Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
18 juin 2006

mi-temps...

Thierry Henri a marqué... en attendant la suite, voici les photos promises hier!

Tout d'abord, le fameux gilet dentelle, toujours à la recherche de ses boutons!

gilet_dentelle1  gilet_dentelle_d_tailEnsuite, une image du devant du Jardin anglais qui se tricote en deux morceaux, une large bordure en point de riz et le devant qui sera cousu au dessus: tout simple, mais il fallait y penser !

devant_jardin_anglais

Et pour terminer, dans le mois du bleu du "project spectrum", un timide début du cardigan aux papillons...

A très bientôt, happy knitting et plein de bonnes choses...

devant_cardigan_papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es douée et ton gilet est tout joli ! Que j'aimerais savoir tricoter comme ça...
C
Moi aussi je l'aime beaucoup ton gilet, aussi bien les points que ce beau bleu, et je réclame comme Val une photo sur pied ! J'ai hâte de voir la suite de ce très beau modèle qu'est Jardin Anglais, et du pull aux papillons aux belles couleurs !
V
Superbe ton gilet bleu. Le verra-t-on sur pieds ?
Publicité