Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
6 juin 2006

Grrrrrrr et hourrah !!

Grrrrrrrrrr....car je viens de taper tout un message avec photos et tout, et tout ...et de le coller sur le mauvais blog (celui du knit-along)... donc, tout est à refaire !

Enfin quelques petits plaisirs après une période de stress:

d'abord, exubérantes et délicates, opulentes et subtiles...les pivoines ont fleuri ! J'adore les pivoines !

pivoine_1 Ensuite, comme disait le petit Nicolas, "on na eu l'inspecteur"...et même l'inspecteur a tout aimé (faut dire que nous sommes dans un projet super de livre animé, en cours de réalisation après création de l'histoire...)...et même que, du coup, la maîtresse a décompressé !

Toute énergie à nouveau disponible pour quelques travaux d'aiguilles, je suis repartie à l'assaut du gilet dentelle et il est quasiment terminé; Je me suis longuement interrogée sur le pourquoi et le comment des bandes de boutonnages: j'ai finalement opté pour le montage direct en trois parties (2 devants et derrière le col). On verra, en attendant, je vous livre le chantier!

gilet_dentelle Je remets aussi eux photos de Lilas, car les précédentes n'étaient guère lisibles... Le voici donc sur la "Bête"!

col_lilas Bon, maintenant que je les vois, je me demande si c'est vraiment mieux !!!

Je vous dis à bientôt et vous abandonne pour cause d'enfant à nourrir, de pain à sortir de la machine et de tomates farcies à surveiller !

Bises, à plus !     lilas_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour les pivoines. Ce sont mes fleurs préférées!! Et contente pour toi que l'inspecteur soit parti content!!!
F
Apparemment tout c'est bien passé... tu décompresses maintenant et tu peux jouir de toutes les joies que t'offrent tes journées... Mes pivoines s'ouvrent mais sont moins avancées que les tiennes...<br /> Ce gilet est magnifique et ta petite fille toute mignonne aussi...
K
Coucou, moi aussi je les adore les pivoines et j'en rêve déjà pour notre grand jardin. Mais avant cela, je vais me contenter d'une pivoine en pot histoire de rêver un peu. Tu es la bienvenue quand tu veux, j'ai toujours des recettes fantaisie de derrière les fagots à offrir. Ton Knit along avance bien vers son point final. J'en suis à la moitié d'une manche (la 1ère) et je compte bien le terminer avant la date. D'ailleurs j'y cours ... Amitiés Katinka
C
J'aime beaucoup ton gilet dentelle, vivement qu'on le voie sur pied ! Lilas est superbe aussi et ta fille adorable !
Publicité