Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
12 avril 2006

baby quilt terminé...

Mon gilet dentelle a connu quelques déboires...il fallait bien que cela m'arrive, c'était trop calme depuis le début !!

Je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur dans les diminutions du point dentelle...du coup, j'ai tout détricoté et remplie d'un courage nouveau, j'ai repris en tricotant les deux devants en même temps, cette fois.

Le point dentelle achevé, je vogue maintenant d'une torsade à l'autre...

Côté patchwork, j'ai terminé mon baby quilt: comme il y avait urgence, j'ai simplement souligné les blocs à la machine en ajoutant un carré au milieu... Pas du grand matelassage, mais c'est mignon tout de même: j'espère que le bébé et la maman seront contents !

summer_ways_1       summer_ways_2

Pour finir, parce que le printemps nous permet de goûter dehors...

go_ter_au_soleil_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre avec plaisir ton blog, tes ouvrages et ta jolie maison. Tout est beau est sent bon la belle saison. Bravo !
M
Bravo à la couturiére la maman va étre ravie et le bebé bien au chaud<br /> martine
Publicité