Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
12 février 2006

Médaille d'or et new FO !!

Cool!  Une médaille d'or pour le ski ! Bravo Antoine !

Re-cool! J'ai fini Curry ! et fait l'échantillon pour les chaussettes !

Bon, avec tout ça, évidemment, pas encore fini mon travail pour la semaine à venir, ni entamé le repassage, ni préparé le tajine puisque c'est mon "tour de cuisine" pour mes collègues chéris demain...

Faut sérier les priorités! Quand même, je retourne bosser ...en "admirant" mon bilan du week-end!

tricot_0014              tricot_007

La photo est floue, mille excuses... tricot_005

Il s'agit, les adeptes l'auront reconnue, de la laine Opal en coloris Lollipop...Je l'adore déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Yannick,<br /> Merci pour tes commentaires et tes encouragements. J'ai visité ta boutique des catalogues. Peux-tu m'indiquer quels sont les sites pour se les procurer ?<br /> Merci et à bientôt Katinka
N
holala le gilet est top ! j'aime bcp la laine !et ce bolero...super !!! j'espere que ton tajine etait bon...il etait a quoi ???<br /> bises noune
K
Bonjour Yannick, je vois que toi aussi tu as beaucoup de tricotage faits ou en cours. Le pull petit mouton est pour un bébé à naître en avril mais j'ai fait la taille 1 an. C'est un modèle BDF de l'hiver dernier.<br /> A bientôt<br /> Katinka
C
Magnifique, ton Curry, j'aime vraiment beaucoup ! Il doit être très seyant comme modèle.<br /> Un tajine ? miam !!
M
zarzuelle tout est beau et surtout le chaperon rouge<br /> pourrai tu par Email me redonner ton mail il a ete effacé par moi a trés bientot <br /> martine bersot
Publicité