Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
11 février 2006

JO & FO....

bonjour à toutes!

Le week-end commence à peine et j'ai déjà...fini Chaperon Bleu, terminé ENFIN les bandes de boutonnage de Curry et craqué pour les JO des tricoteuses !!!  A ce rythme-là, je crains le pire d'ici demain soir...(just kidding! )

Voici donc Chaperon Bleu sur la Miss Zébulon !tricot_0012

tricot_0023

Pour les Jo, je me suis décidée à craquer...mais en gardant un soupçon de raison: je vais me lancer dans ma première paire de chaussettes !

Cela représente un challenge dans la mesure où je suis fort intimidée par tout tricot ne se réalisant pas avec des aiguilles droites...ben oui, les circulaires et autres sans pointes, ce n'est guère ma tasse de thé alors que je tricote avec l'aiguille sous le bras !

La part de raison, c'est que ce n'est quand même un ouvrage de trop grande envergure, mais bon il y aura aussi une semaine de vacances où je ne pourrai sans doute pas beaucoup tricoter...

J'ai avancé mon gilet dentelle: pas de soucis particuliers pour ces fameuses diminutions , mais ce n'est pas mon premier essai en matière de surjets et jetés, donc pas de gloire inconsidérée, ni de fanfaronnade !

Le voilà:tricot_0031   A bientôt, j'espère avec Curry cousu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce chaperon bleu ! Il va très bien à Miss Zebulon qui est ravissante !
M
Bravo Zarzuela pour les JO tu as déjà une supportrice et ton chaperon rouge est super <br /> a bientot<br /> martine bersot
Publicité