Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
29 janvier 2006

bonheurs de fin de semaine

Un mot pour célébrer -en retard- l'anniversaire du grand Wolfgang...

Sa musique restera toujours ce qu'elle était au premier instant, miraculeuse et magique...

En ce vendredi 27 janvier, mes p'tits loulous de CP ont commencé la journée avec l'ouverture de La Flûte enchantée et l'air de la Reine de la Nuit...et ben, ils ont été hyper-calmes jusqu'au soir!

No comment...

Comme un bonheur n'arrive jamais seul enfin il paraît!, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres en rentrant:

tricot_001  et aussi           tricot_002

des heures de rêve en perspective !

A part ça, Murphy's law sur mon Curry: il me manque juste un peu de laine pour les bandes de boutonnage.... Je dois attendre une nouvelle pelote pour le terminer, pas grave, cromarty en profite pour grandir!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ton blog et c'est vrai que tes kilts sont merveilleux!! j'aime aussi tes bonnets et je vois que ton travail en cours sur les torsades est très joli, quel travail! bravo!<br /> Si je peux me permettre, mais je vois que la question a déjà été posée....tu as dans tes projets un ravissant petit gilet Irlandais très romantique qui me fait de l'oeil... où donc as tu déniché ce modèle?<br /> Merci et bonne contunuation, tricotes bien! Millaine.
N
et oui la musique fait des miracles...!!! <br /> à plus tard avec tes oeuvres...<br /> bises noune
M
Merci merci d'avoir eu la délicatesse de me répondre en m'indiquant dans quel livre trouver le superbe modèle de la petite veste courte violette. Elle me hante...<br /> <br /> J'apprécie <br /> <br /> Marie
Publicité