Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
29 janvier 2006

questionnaire NSP

2. non, je ne file pas. je suis au stade débutante au crochet, je l'utilise parfois pour faire des bordures...

3. allergie au tabac...

4. je tricote depuis mes 15 ans, je viens d'en avoir 43...

5. pas de liste en ligne

6. j'aime les parfums frais et acidulés, pour le bain, les bougies...

7.j'adore le chocolat noir!

8.patchwork, lecture, balades, musique, taï chi, yoga, stretching, jardinage, cuisine exotique...

9.classique, variétés françaises, jazz

10.bleu et vert, et toutes les couleurs "automne": roux, orange,...

11.mariée, une fille de 4 ans 1/2, pas d'animaux en ce moment, sinon, j'ai eu des chats toute ma vie depuis que je suis petite.

12.voyager encore et encore...

13.pure laine, je fantasme sur les mélanges avec du cachemire ou de la soie.

14.tout acrylique

15.finir Cromarty !

16.les pulls à torsades en tous genres

17.cromarty, un blouson à capuche pour ma miss, un gilet kimono que je termine...

18.sympas, les ponchos !

19.droites, car je tricote avec l'aiguille droite sous le bras !

20.bambou, définitivement

21.c'est en projet!

22.avec ma marraine

23.ben, mon plus vieux pull remonte à plus de 25 ans, mais il est mort de sa belle mort !

24.??? mon animal préféré est le chat, le vrai !

25.Noël

26.un temps, les fiancés... non, je plaisante ! les mots d'enfants et les sourires !

Voilà donc le questionnaire que j'ai rempli " à la recherche de ma NSP" ...

le n. 1 a disparu lors de la manip copier-coller !

donc, pour y répondre, je ne suis pas une vraie Snob de laine, mais ça pourrait venir ! J'ai bien envie d'essayer des mélanges avec de la soie, du cachemire, du lin...

à plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité