Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
25 janvier 2006

post 23 janvier...

Alors il paraît (d'après de -sérieuses ???- études anglaises) que ce fameux 23 janvier était la journée la plus déprimante de l'année !!!

Enfin, il est passé et plus légère à cette nouvelle (tiens, j'aimerais bien après les agapes de fin décembre...), je me délecte à l'idée de commencer le gilet dentelle avec quelques comparses.

Si cela vous dit, allez voir le blog que Sabine (sablogine.canalblog.com) a démarré et inscrivez-vous !

J'ai sorti aiguilles et restes d'Idéal et vais faire un p'tit essai pour vérifier si je peux bidouiller le modèle et donc, le tricoter en 3,5 plutôt qu'en 3: j'ai un peu la flemme, je dois bien l'avouer, de me lancer dans un gilet adulte en 3 !!

curryCurry est en attente de bandes de finition, j'adore tricoter la qualité Magic, le fil est bien rond et le rendu fort régulier. En plus, ça monte à toute vitesse !

J'ai résolu l'énigme du "Sinister pig" avec l'inspecteur navajo et me plonge dans "Lire Lolita à Téhéran" d'Azar Nafisi. L'auteur, après avoir dû quitté son poste à l'université de Téhéran, a réuni clandestinement quelques-unes de ses étudiantes chez elle afin de leur faire découvrir de grandes oeuvres littéraires occidentales...

tricot1 Ce bouquin m'a été chaudement recommandé par ma nièce par alliance ( de 5ans mon aînée grâce au jeu des différences d'âge entre fréres et soeurs, et maris et femmes...) depuis son New-York natal.

Voilà, pour finir aujourd'hui, mamans tricoteuses, méfiez-vous des petites mains, car ....

zelda_en_toque1quand on laisse traîner son bonnet (euh, sa toque A. Zillboorg même), il est rapidement subtilisé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis tombée sous le charme du quilt pour enfant avec le petit train. Félicitations pour tout ce travail, c'est magnifique.
M
Y'a un boulot incroyable dans tes quilts..<br /> J'en suis stupéfaite.<br /> Tes projets à venir surtout la petite veste D. Bliss...j'en suis totalement tombée sous le charme.<br /> Quel magazine au juste?<br /> Je sens que ton blog sera un de mes chouchoux quotidien.<br /> <br /> Bravo pour la qualité technique de ce que tu fais<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marie
A
Bonjour!<br /> <br /> Il y a comme un air de famille entre les noms que nous avons choisi pour nos blogs respectifs...<br /> <br /> Continue, c'est bien!
N
j'ai eu ton commentaire sur mon blog au sujet des NSP.<br /> J'aimerai bien qu'on fasse plus connaissance et si on voit qu'on "correspond" on pourra envisagé de devenir nsp, hésite pas a m'envoyé un mail sur bisiauxn@wanadoo.fr<br /> Amicalement<br /> Nathalie
B
Juste pour dire que j'adore tes créations et que ma charmante belle soeur, si elle ne te connais pas, serait ravi de faire la connaissance de ce blog. Son blog : Le clown navet.<br /> a bientôt kerouac
Publicité