Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
22 janvier 2006

un projet en commun?

Un petit mot avant d'attaquer mes dernières prépas pour la semaine !

En me baladant sur différents blogs, j'ai remarqué que le gilet à manches dentelle du catalogue BdF de cette année était dans plusieurs dossiers "projets".

Y aurait-il des gens intéressés par un Knit along avec ce projet?

J'en ai parlé à Sabine ( Sablogine) et nous serions déjà partantes toutes les deux...

Merci de nous contacter si cela vous intéresse !

Voici mon Curry, tricoté en Magic...tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, superbe ton gilet en Magic, pourrais-tu me dire sur quel catalogue sont les explications. Par avance, merci beaucoup. Bon week-end. Laflo
K
j'adore ton "curry", il est très beau, j'avais repéré ce modèle mais je n'aurai pas pensé à le tricoter en Magic. J'aime beaucoup cette laine moi aussi. Je bosse à La Mercerie à Montpellier où nous sommes revendeurs BdF, j'ai d'ailleurs eu la visite de Camomille (lainesweetlaine) tout à l'heure qui va peut-être se joindre à votre knit along...<br /> J'aurais une tit question à te poser concernant tes livres : est-ce que ceux sur les bordures et celui sur les bonnets présentent des modèles accessibles, pas trop difficile ? J'ai bien failli les acheter sur amazone, mais j'hésite....
C
Il est très joli ce gilet! Est-ce qu'il est difficile?
Publicité