Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et mots
fils et mots
Publicité
Archives
Catégories
10 janvier 2006

Cromary avance !

Je profite de quelques jours à la maison ( mon dos malmené par le stress et les soucis familiaux crie grâce...) pour avancer mon Cromarty qui a presque sa deuxième manche: j'attaque la patte d'épaule !

cromarty_en_cours1

J'ai aussi commencé un boléro pour la fille d'une de mes copines américaines: il fera partie du colis "post Christmas" qui partira bientôt pour la Californie! J'utilise des restes d'une laine indéterminée et des aiguilles 4,5: ça monte à vitesse grand V ! Le modèle est inspiré du boléro de BdF que ma puce à moi (4 ans 1/2) a adoré cet été...

Espérons qu'Olivia l'aimera aussi !

Dans la rubrique "Cuisine", j'ai tenté de terminer les confitures de kiwis et de venir ainsi à bout des kilos que nous avions récoltés dans le jardin.

Mais juste au moment où la délicieuse mixture allait atteindre le fameux point de gélification...flûte de triple zut !, plus de gaz !!! par égard pour mon dos (cf plus haut...), j'attends le retour de l'homme de la maison pour changer la bouteille!

Je bouquine tranquillement le dernier Tony Hillerman, "The Sinister pig": j'adore ces polars navajos...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour et bienvenue!!<br /> j'adore ton cromarty et j'aimerais beaucoup le tricoter. j'ai commandé Celtic collection et je suis inscrite sur tricotnordique depuis peu (lopi en cours...)<br /> Pourrais tu me donner ton avis sur la pure laine 3.5 pour tricoter Cromarty?? Est ce une bonne substitution à la Rowan DDK? Me conseillerais tu d'utiliser aussi ce fil pour ce projet? Je ne souhaite pas commander à l'étranger et je suis pleine d'interrogations quant à cet ouvrage...<br /> Merci de me donner tes impressions!!<br /> Valette de RécréaBlog
C
Bonjour Yan et bienvenue !<br /> Ton Cromarty est magnifique !
A
Bienvenue dans la blogosphere!
S
Bienvenue Yan ! Ton Cromarty est superbe.
J
Bienvenue Yannick parmi les tricot-blogueuses !
Publicité